Digitourism et S&J à Sierre

Hier a eu lieu la rencontre Digitourism sur la découverte de la plateforme Simon & Josef GmbH !

Une après-midi de partage autour de cette solution digitale qui permet au client d’adapter et de personnaliser le nettoyage de sa chambre selon ses souhaits. Ce fut un échange riche et inspirant de par les ambitions de durabilité partagées.

Merci à tous les participants, à Caroline Burgy qui a témoigné de son expérience avec la plateforme et finalement merci à Marion Guéry, Sales & Business Dev. Chez Simon & Josef pour sa présentation passionnée.

💡Vous trouverez différentes solutions digitales clés en main à implémenter dans votre entreprise sur Digitourism.

Simon & Josef

 

La solution Simon & Josef vous intéresse ?

Vous êtes une entreprise touristique valaisanne* et souhaitez implémenter cette solution ? Vous bénéficiez de 40 bons de CHF 100.- (CHF 4000.-) pour le faire ! L’offre Digitourism comprend l’installation de la solution, les rapports quotidien par e-mail, les QR-Codes, les rappels SMS, le support, la maintenance et le suivi. Vous avez la possibilité de déduire maximum 40 bons Digitourism pour cette offre.

Détails de d’offre (HT)​

Prix standard de la solution Pour un hôtel de 55 chambres et un prix du nettoyage de CHF 13.-/chambre CHF 4’290.-
Déduction de bons Digitourism
1 bon Digitourism a une valeur de CHF 100.-
Prix de la solution
après déduction de 10 bons Digitourism
CHF 3’290.-
Prix de la solution
après déduction de 40 bons Digitourism
CHF 290.-

Marche à suivre pour implémenter la solution​

  1. Choisir une ou plusieurs prestations digitales dans le catalogue.
  2. Contacter le(s) prestataire(s) et demander une offre.
  3. Envoyer l’offre via le formulaire de demande de subvention et indiquer le nombre de bons Digitourism à CHF 100.- que vous souhaitez utiliser. Votre éligibilité et demande seront examinés et approuvés par Digitourism.
  4. Envoyer la preuve de paiement à Digitourism, vous serez alors remboursés** dans les plus brefs délais à hauteur du nombre de bons utilisés.** montant versé sous forme d’une subvention à fonds perdu, max. CHF 4’000.- par entreprise. Sous réserve du budget disponible pour l’année en cours.

Kommentar verfassen